Au sommet de nombreuses recherches, on trouve souvent des extraits de textes qui fournissent une réponse brève et rapide à nos requêtes.
Appelés aussi "position zéro" les Featured Snippets apparaissent sur la première page des résultat
Google a annoncé qu'à partir d'avril 2022, Performance Max allait progressivement remplacer les campagnes Smart Shopping et les annonces Local dans Google Ads.
Salesforce® a annoncé que Pardot™, ainsi que tous les autres produits Marketing Cloud™, allaient changer de nom dans le cadre d’un rebranding qui montre la volonté de l’éditeur N°1 du CRM d'unir l'offre marketing dans une seule suite Sal
Vous vous êtes sûrement déjà posé cette question en établissant votre stratégie de contenu. Pour optimiser vos chances d’être bien classé par les moteurs de recherche, le choix le plus logique serait d’opter pour des formats de contenus
Des données récentes montrent qu'il est impératif de se rassembler en personne pour développer et maintenir la culture, la satisfaction des collaborateurs et la croissance de l'entreprise. C’est pour cela que Salesforce® a lancé Safety C
L'intention de recherche peut être l'ingrédient secret qui fera passer votre stratégie de contenu de correcte à exceptionnelle. Même si vous maîtrisez les bases du référencement naturel, et que votre contenu est optimisé de façon à ap
Pardot™ Engagement Studio est conçu pour exécuter des campagnes e-mailing intelligentes et automatisées qui engagent vos prospects à chaque étape de leur parcours. Bien que les blocs de construction soient faciles à utiliser, l’Engage
Au cours de cette étape, le rôle de l’UX Designer sera de concevoir l’architecture du site ou de l’application en fonction du ou des tunnels d’achat et/ou de conversion qui auront été établis. Cette tâche réside dans l’élaboration d
Une fois la phase “Découverte” achevée, commence l’analyse des différentes informations collectées. Elle permet, en fonction des outils qui auront mis en place, de poser un diagnostic sur l’existant, tant en ce qui concerne le site ou l
Cette pratique, qui ne s’applique pas uniquement au digital, a pour but de faire coïncider les besoins de l’entreprise avec ceux de ses utilisateurs finaux.
Google avait annoncé en début d’année 2021, qu’il repousserait la disparition du cookie tiers jusqu'en 2023.
Cette nouvelle a ravi certains annonceurs et éditeurs qui disposaient à présent de plus de temps pour se préparer à un nou
Il est temps de se préparer aux dernières mises à jour Salesforce® Spring ‘22 !
Découvrez dans cet article, les mises à jour les plus importantes pour les administrateurs et utilisateurs de Pardot™.