• Actus

PARDOT™ : LES BUSINESS UNITS

Les Business Units sont accessibles aux utilisateurs des versions “Advanced” et “Premium” de Pardot™, qui utilisent Pardot Lightning™. Cette fonctionnalité aide chaque division à se concentrer sur se

La puissance de Salesforce Experience Cloud

Les communautés en ligne ne servent pas seulement à vendre des biens ou à discuter de programmes culturels. Les entreprises, grandes et petites, créent de plus en plus souvent leurs propres communautés en ligne pour leurs clients et partenaires,

Slack : La nouvelle acquisition de Salesforce

Salesforce.com, géant du cloud computing, acquiert la plateforme de communication collaborative Slack pour à peu près 27,7 milliards de dollars, et ce dans le cadre d'un accord visant à donner aux deux société

Expérience client et inbound marketing

Définie comme étant la manière dont vous êtes perçu par vos clients, l’expérience client se construit à travers les interactions entreprise-clients sur les différents canaux. Si le tunnel d

Le nouveau pilote Salesforce pour Microsoft Teams

Cette nouvelle collaboration entre Microsoft et Salesforce a pour but de mieux répondre aux demandes clients, de donner aux équipes une vision commune de chaque client et de faciliter la collaboration et les réunions entre les &e

Annonce de parrainage : Google et Joomla

Joomla, un des Content Management System (CMS) les plus populaires du marché, a annoncé le jeudi 01 octobre 2020 son parrainage par Google.

Email de bienvenue : 7 bonnes pratiques à mettre en action

Excellent moyen pour stimuler l'engagement de vos abonnés, les emails de bienvenue représentent un levier important pour instaurer l’image de marque dont vous souhaitez que vos prospects s'imprègnent. SIWAY vous propose ce

Plus d'info? Contactez-nous!

Tous les champs ci-dessous sont obligatoires

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Invalid Input

Merci de cocher cette case