• Actus

Thématiques abordées

CRM et Logiciel de gestion relation client - SIWAY

18 nouveautés Salesforce CRM disponibles depuis Février 2023

Salesforce® est en constante évolution pour vous proposer les meilleures solutions possibles. Vous le savez, trois fois par an, Salesforce® publie des communiqués annonçant ses nouvelles mises à jour, appelées “Releases”. Découvrez l
Einstein : L’Intelligence Artificielle par Salesforce

Einstein : L’Intelligence Artificielle par Salesforce

L'intelligence artificielle (IA) joue un rôle crucial dans la transformation des expériences clients et l'optimisation des processus métier. Salesforce Einstein, leader dans le domaine du CRM, illustre parfaitement cette révolution. Depuis son la

Einstein GPT : la révolution de l’IA générative pour le CRM

Salesforce a annoncé le lancement d’Einstein GPT, la première technologie d’IA générative pour le CRM. Il s’agit d’une innovation majeure qui permet de créer du contenu personnalisé et adapté à chaque interaction avec les clients, gr�

Expérience client et inbound marketing

Définie comme étant la manière dont vous êtes perçu par vos clients, l’expérience client se construit à travers les interactions entreprise-clients sur les différents canaux. Si le tunnel d
Le lead nurturing

Le lead nurturing ou comment avoir des leads qualifiés

Bien que la publication d'articles de blog et la montée en puissance de vos médias sociaux fassent partie intégrante de la création d'un entonnoir de ventes efficaces, vous risquez de ne pas conclure de transactions si vou

Lead grading et lead scoring, quelles nuances ?

Les terminologies et les indicateurs en marketing digital s’enrichissent jour après jour. Certaines d’entres elles poussent même à la confusion, et on pourrait les confondre. Même si les deux concepts ont comme o
Machine Learning et l'I.A. dans les processus KYC

Machine Learning et l'I.A. dans les processus KYC

La lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme (LCB-FT) est une préoccupation majeure pour le secteur financier. Les institutions financières sont tenues de mettre en place des mesures rigoureuses pour prévenir ces activ
Maitrisez, nettoyez, optimisez vos données CRM Salesforce

Maitrisez, nettoyez, optimisez vos données CRM Salesforce

La qualité des données est cruciale pour toutes les entreprises, car des données CRM inexactes peuvent entraîner de mauvaises décisions, affectant performance et rentabilité. Bien que fastidieux, le nettoyage des données Salesforce est essenti