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Salesforce® est en constante évolution pour vous proposer les meilleures solutions possibles. Vous le savez, trois fois par an, Salesforce® publie des communiqués annonçant ses nouvelles mises à jour, appelées “Releases”. Découvrez l
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Etat de la situation à date de l'article : avril 2016. L'utilisation de Salesforce en France respecte les directives françaises et européennes sur la gestion des données personnelles.
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Nombreuses sont les raisons d'utiliser un logiciel ou un outil d'automatisation marketing, mais l'une des plus importantes reste l’amélioration des performances d’une organisation. Une plate-forme qui rationalise, automatise et mesure les tâche
Le 3 juillet 2023, la Commission Européenne a identifié un ensemble de plateformes en ligne, incluant Google, qui doivent se conformer aux directives du Digital Markets Act avant le 6 mars 2024. En réponse à ces exigences, Google a lancé le Cons
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Salesforce a annoncé le lancement d’Einstein GPT, la première technologie d’IA générative pour le CRM. Il s’agit d’une innovation majeure qui permet de créer du contenu personnalisé et adapté à chaque interaction avec les clients, gr�
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La troisième étape de l'Inbound Marketing consiste à engager et entretenir une relation avec les prospects dans le but d’en convertir autant que possible en clients. Il vous faut donc développer une stratégie
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Il est largement reconnu que l'expérience client est devenue la clé de succès des services financiers. Les consommateurs d'aujourd'hui comparent leurs expériences bancaires non seulement à celles fournies par des ba
Bien que la publication d'articles de blog et la montée en puissance de vos médias sociaux fassent partie intégrante de la création d'un entonnoir de ventes efficaces, vous risquez de ne pas conclure de transactions si vou
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