Vous le savez, la personnalisation de vos campagnes est devenue un incontournable de toute bonne stratégie Marketing. Intégrer des techniques de personnalisation permet non seulement d’attirer de nouveaux clients, mais aussi de renforcer les rela
Marketing Cloud Growth a été lancé en février dernier, mais reçoit déjà une multitude de nouvelles fonctionnalités dans le cadre de la version Summer '24 de Salesforce ! Cette nouvelle plateforme d'automatisation marketing permet de créer de
La transformation digitale est une réalité incontournable pour toutes les entreprises, quelle que soit leur taille ou leur secteur d’activité.
Pour nombre de Petites et Moyennes Entreprises, la gestion de la relation client et le marketing
L'annonce de l'intégration de TikTok Ads avec Salesforce® Marketing Cloud™ marque une avancée significative pour les annonceurs et les entreprises. Cette collaboration marque une étape significative dans la fusion des publicités sur les résea
Récemment, lors de son événement phare Dreamforce 2023, Salesforce a dévoilé les nouveautés sur l’ensemble des produits Marketing Cloud : Data Cloud, Intelligence, Engagement, Account Engagement (Pardot), Personnalisation. Ces nouvelles mises
La segmentation est aujourd’hui un élément clé de toute bonne stratégie de marketing digital et une méthode efficace pour atteindre les consommateurs les plus susceptibles d'être intéressés par vos produits ou services. Salesforce® Marketi
Salesforce® a annoncé que Pardot™, ainsi que tous les autres produits Marketing Cloud™, allaient changer de nom dans le cadre d’un rebranding qui montre la volonté de l’éditeur N°1 du CRM d'unir l'offre marketing dans une seule suite...
Le cabinet d'analystes Gartner, Inc. a récemment publié la version 2021 de son Magic Quadrant pour les plateformes de marketing multicanal. Gartner définit un hub de marketing multicanal comme une technologie capable d'orchestrer