• Actus

Thématiques abordées

Marketing Digital - SIWAY

Campagne Dumb Ways to Die

Campagne Dumb Ways to Die  La campagne « Dumb Ways to Die » nous montre 21 façons stupides de mourir sous forme de dessin animé, avec une chanson sympathique pour rythmer cet enchainement morbide. La...

Comment mesurer le ROI de votre Content Marketing

Le marketing de contenu s'est fait connaître ces dernières années en tant que méthode efficace de promotion de la marque et de génération de leads. Cela dit, le calcul d’un KPIs reste tout de même

Email de bienvenue : 7 bonnes pratiques à mettre en action

Excellent moyen pour stimuler l'engagement de vos abonnés, les emailsde bienvenue représentent un levier important pour instaurer l’image de marque dont vous souhaitez que vos prospects s'imprègnent. SIWAY vous propose cet

Emailing tactique entre DCO et Responsive Web Design

30 ans après son invention, l’emailing classique voit  son Taux d’Ouverture et ses conversions baisser, laissant la hausse aux désinscriptions et au Taux De Rebond.  30 ans après son invention, l’em

Entreprises sur Facebook : Bientôt le boycotte?

Le leader des réseaux sociaux serait-il en train de vivre ses derniers moments de gloire ? C’est ce qu’on pourrait croire si l’on se base sur la baisse considérable que connait le reach* des pages d’entreprises s

Expérience client et inbound marketing

Définie comme étant la manière dont vous êtes perçu par vos clients, l’expérience client se construit à travers les interactions entreprise-clients sur les différents canaux. Si le tunnel d
GAFAM contre DMA: Un Combat pour le Contrôle du Numérique

GAFAM contre DMA: Un Combat pour le Contrôle du Numérique

Depuis le 6 mars 2024, les ‘gatekeepers’ du numérique sont confrontés au DMA, une réglementation visant à instaurer des marchés numériques plus équitables. Face à ces nouvelles règles, des interrogations et des inquiétudes grandissantes
Google-Adwords-SEA

Google ADWORDS s'autorise à doubler les budgets quotidiens

Depuis le 4 octobre 2017, Google Adwords est susceptible de dépenser jusqu’à 2 fois le budget quotidien. Quelles conséquence sur les performances et sur les budgets ? Google Adwords augmente les dépenses quotidien
stratégie inbound marketing SIWAY étape 1

Inbound Marketing : Comment attirer de nouveaux visiteurs ?

La première étape d'une stratégie d'Inbound Marketing consiste à attirer les visiteurs en diffusant des contenus pertinents. Il vous faut d'abord définir des buyer personae, en d'autres termes les cibles que votre m