La mise à jour du CRM Salesforce® Winter ’22 a été récemment annoncée. Cette nouvelle version, comprenant plus de 300 produits et fonctionnalités, sera disponible à partir du 10 octobre prochain.
La mise à jour du
Salesforce® est en constante évolution pour vous proposer les meilleures solutions possibles. Vous le savez, trois fois par an, Salesforce® publie des communiqués annonçant ses nouvelles mises à jour, appelées “Releases”. Découvrez l
Pour obtenir de meilleurs résultats dans une campagne marketing B2B dont l’objectif est la génération de leads, il est nécessaire d’opter pour une solution de marketing automation fiable qui saura gérer les processus de façon automatique, e
Etat de la situation à date de l'article : avril 2016. L'utilisation de Salesforce en France respecte les directives françaises et européennes sur la gestion des données personnelles.
L'utilisation de Salesforce en Fran
L'intégration entre Google Analytics 4 (GA4) et Salesforce Marketing Cloud représente une avancée majeure dans le paysage du marketing digital. Cette collaboration entre Google et Salesforce offre de nouvelles opportunités grâce à une connectiv
Selon le Cabinet Mc Kinsey, 71% des clients s'attendent à ce que chaque interaction avec une entreprise soit personnalisée.
Cependant, comment répondre à cette demande si les données clients restent cloisonnées et...
La segmentation est aujourd’hui un élément clé de toute bonne stratégie de marketing digital et une méthode efficace pour atteindre les consommateurs les plus susceptibles d'être intéressés par vos produits ou services. Salesforce® Marketi
Salesforce Einstein est une plate-forme qui peut vous aider à répondre aux différents besoins de votre entreprise. Einstein a déjà connu une croissance pour sa capacité à capturer, analyser, cré
L'un des sujets qui suscite constamment la confusion et la frustration lors de l'utilisation de Pardotavec Salesforcesont les campagnes. Les deux principales questions qui tendent à être soulevées autour des campagnes sont les suivantes :
L'un
L'intelligence artificielle (IA) joue un rôle crucial dans la transformation des expériences clients et l'optimisation des processus métier. Salesforce Einstein, leader dans le domaine du CRM, illustre parfaitement cette révolution. Depuis son la
Salesforce a annoncé le lancement d’Einstein GPT, la première technologie d’IA générative pour le CRM. Il s’agit d’une innovation majeure qui permet de créer du contenu personnalisé et adapté à chaque interaction avec les clients, gr�
A l’ère du digital, maintenir une infrastructure fiable et capitaliser sur l’existant, tout en optimisant le temps de ses ressources, pour laisser place à l’innovation technologique sont les challenges des DSI.
A l&
Selon l’entreprise américaine de conseil et de recherche Gartner Inc, le marché de l'automatisation de la force de vente a augmenté de 10,9 % atteignant environ 8,15 milliards de dollars en 2020.
Selon l’entreprise américaine de conseil et
Ce nouveau partenariat a été annoncé lors du quinzième événement de Salesforce tenu à San Francisco : Dreamforce 2017, l’annonce s’est faite dans la présence de Diane Green, vice-pr&
L'annonce de l'intégration de TikTok Ads avec Salesforce® Marketing Cloud™ marque une avancée significative pour les annonceurs et les entreprises. Cette collaboration marque une étape significative dans la fusion des publicités sur les résea
Les attaques malveillantes et le vol des identifiants et mots de passe utilisateurs sont de plus en plus courants dans le monde de la technologie. Sécuriser l'accès de vos utilisateurs est devenu une priorité absolue afin de protéger les données
Les communautés en ligne ne servent pas seulement à vendre des biens ou à discuter de programmes culturels. Les entreprises, grandes et petites, créent de plus en plus souvent leurs propres communautés en ligne pour leurs clients et partenaires,
Lors de l’événement Dreamforce, Salesforce® a annoncé le lancement de son système de sauvegarde et de restauration, Backup and Restore, un nouveau service de récupération de données natives de la plateforme Salesforce®.
Lors de l’év�
Cette nouvelle collaboration entre Microsoft et Salesforce a pour but de mieux répondre aux demandes clients, de donner aux équipes une vision commune de chaque client et de faciliter la collaboration et les réunions entre les &e
La dernière note de publication Salesforce Spring '24, suscite l’enthousiasme parmi les utilisateurs de la plateforme CRM la plus populaire au monde. Cette version promet de renforcer encore davantage les capacités de gestion des ventes de Salesf