• Actus

Thématiques abordées

Salesforce - SIWAY

15 fonctionnalités Salesforce® Winter ’22  

La mise à jour du  CRM Salesforce® Winter ’22 a été récemment annoncée. Cette nouvelle version, comprenant plus de 300 produits et fonctionnalités, sera disponible à partir du 10 octobre prochain. La mise à jour du 

18 nouveautés Salesforce CRM disponibles depuis Février 2023

Salesforce® est en constante évolution pour vous proposer les meilleures solutions possibles. Vous le savez, trois fois par an, Salesforce® publie des communiqués annonçant ses nouvelles mises à jour, appelées “Releases”. Découvrez l

4 fonctionnalités Salesforce Pardot pour le marketing B2B

Pour obtenir de meilleurs résultats dans une campagne marketing B2B dont l’objectif est la génération de leads, il est nécessaire d’opter pour une solution de marketing automation fiable qui saura gérer les processus de façon automatique, e
Intégration GA4 & Salesforce Marketing Cloud

Boostez vos données avec GA4 & Salesforce Marketing Cloud

L'intégration entre Google Analytics 4 (GA4) et Salesforce Marketing Cloud représente une avancée majeure dans le paysage du marketing digital. Cette collaboration entre Google et Salesforce offre de nouvelles opportunités grâce à une connectiv
Boostez vos données avec Salesforce Genie

Boostez vos données clients avec Salesforce® Genie

Selon le Cabinet Mc Kinsey, 71% des clients s'attendent à ce que chaque interaction avec une entreprise soit personnalisée. Cependant, comment répondre à cette demande si les données clients restent cloisonnées et...

Différence entre les campagnes Pardot et les campagnes Salesforce

L'un des sujets qui suscite constamment la confusion et la frustration lors de l'utilisation de Pardotavec Salesforcesont les campagnes. Les deux principales questions qui tendent à être soulevées autour des campagnes sont les suivantes : L'un
Einstein : L’Intelligence Artificielle par Salesforce

Einstein : L’Intelligence Artificielle par Salesforce

L'intelligence artificielle (IA) joue un rôle crucial dans la transformation des expériences clients et l'optimisation des processus métier. Salesforce Einstein, leader dans le domaine du CRM, illustre parfaitement cette révolution. Depuis son la

Einstein GPT : la révolution de l’IA générative pour le CRM

Salesforce a annoncé le lancement d’Einstein GPT, la première technologie d’IA générative pour le CRM. Il s’agit d’une innovation majeure qui permet de créer du contenu personnalisé et adapté à chaque interaction avec les clients, gr�

L’Authentification multifacteur arrive sur Salesforce

Les attaques malveillantes et le vol des identifiants et mots de passe utilisateurs sont de plus en plus courants dans le monde de la technologie. Sécuriser l'accès de vos utilisateurs est devenu une priorité absolue afin de protéger les données

La puissance de Salesforce Experience Cloud

Les communautés en ligne ne servent pas seulement à vendre des biens ou à discuter de programmes culturels. Les entreprises, grandes et petites, créent de plus en plus souvent leurs propres communautés en ligne pour leurs clients et partenaires,

Le nouveau pilote Salesforce pour Microsoft Teams

Cette nouvelle collaboration entre Microsoft et Salesforce a pour but de mieux répondre aux demandes clients, de donner aux équipes une vision commune de chaque client et de faciliter la collaboration et les réunions entre les &e