Gartner Inc : Salesforce® reconnu leader dans l'automatisation de la force de vente
Selon l’entreprise américaine de conseil et de recherche Gartner Inc, le marché de l'automatisation de la force de vente a augmenté de 10,9 % atteignant environ 8,15 milliards de dollars en 2020.
Après une évaluation de 16 solutions d’automatisation de la force de vente, Gartner Inc. a reconnu Salesforce® leader dans ce domaine pour sa capacité d'exécution et l'exhaustivité de sa vision. Le leader mondial du CRM qui accompagne les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs dans leur transformation digitale, a ainsi été nommé pour la 15ème année consécutive, leader de l'automatisation des forces de vente.
©Gartner.Inc
Gartner Inc. définit l'automatisation de la force de vente comme un ensemble de systèmes qui prend en charge l'automatisation des activités de vente, des processus et des responsabilités administratives des entreprises pour les professionnels de la vente. De ce fait, Gartner Inc. considère que l’automatisation de la force de vente est une technologie fondamentale, qui vise à automatiser les processus de vente de base d'une organisation.
Les fonctionnalités de base du marché de l’automatisation de la force de vente, qui sont également prises en charge par Salesforce®, incluent :
- La gestion des comptes, des contacts et des opportunités
- La gestion des activités de vente
- Les prévisions des ventes
- Les applications mobiles
- Le reporting
- La gestion des relations partenaires
"Être une solution de vente de confiance pour les équipes du monde entier pendant 15 années consécutives est une reconnaissance envers nos Trailblazers, en particulier ceux qui stimulent le succès et accélèrent la croissance des entreprises dans ce nouveau monde hybride", a déclaré Bill Patterson, vice-président exécutif et directeur général Salesforce®.
« Je ne pouvais pas imaginer diriger une équipe de vente sans Salesforce® », a déclaré un directeur principal des ventes commerciales dans une revue Gartner Peer Insights.
Avec les bons outils numériques, vos équipes commerciales peuvent :
- Accélérer les ventes et gagner en efficacité
- Automatiser leurs ventes avec une plateforme flexible
- Prioriser le succès client
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