Vous le savez, la personnalisation de vos campagnes est devenue un incontournable de toute bonne stratégie Marketing. Intégrer des techniques de personnalisation permet non seulement d’attirer de nouveaux clients, mais aussi de renforcer les rela
À la suite de notre précédent article sur les Notes de Publication Salesforce Summer '24, cette nouvelle version apporte également une série de fonctionnalités intéressantes pour les utilisateurs de Marketing Cloud Account Engagement (Pardot).
Les notes de publication de Salesforce Spring ’24 dévoilent des évolutions majeures pour Account Engagement, l'outil de gestion marketing autrefois connu sous le nom de Pardot. Plusieurs nouveautés retiennent particulièrement l'attention des ad
Tout ce que vous devez savoir sur les nouvelles fonctionnalités de Salesforce Account Engagement™ (Pardot) annoncées dans les notes de version Eté 2023 (Salesforce Summer '23 Release Notes). Parmi les nouveautés, déclenchez des actions externe
Les organisations équipées Salesforce® Lightning profitent également de l'application (Marketing Cloud Account Engagement) Pardot™ Lightning, et bénéficient de toutes les nouvelles améliorations apportées à l’outil.
Si vous utilis
Avec les nouvelles mises à jour de Cloud Account Engagement (Padot™), vous pouvez désormais appliquer des actions de réalisation à des sous-ensembles de prospects avec une logique conditionnelle, mais aussi bénéficier de campagnes partageable
Salesforce® a annoncé que Pardot™, ainsi que tous les autres produits Marketing Cloud™, allaient changer de nom dans le cadre d’un rebranding qui montre la volonté de l’éditeur N°1 du CRM d'unir l'offre marketing dans une seule suite...
Pardot™ Engagement Studio est conçu pour exécuter des campagnes e-mailing intelligentes et automatisées qui engagent vos prospects à chaque étape de leur parcours. Bien que les blocs de construction soient faciles à utiliser,...
Il est temps de se préparer aux dernières mises à jour Salesforce® Spring ‘22 !
Les nouveautés apportées à l’outil d’automatisation Pardot™se concentrent principalement sur la réduction des...
Suite à l'annonce d'Apple concernant son intention de masquer les données ouvertes pour les clients utilisant Mail Privacy Protection (MPP) dans Apple Mail,l'évolution globale du paysage de la confidentialité indique une tendance à s'éloigner d
L'envoi d'e-mails bien conçus est l'une des nombreuses priorités de vos efforts marketing avec Salesforce® Pardot™. Un excellent moyen d'améliorer constamment vos campagnes est d'optimiser les e-mails Pardot™ avec la fonctionnalité de test A
La notation des leads sur Pardot™ est un moyen très efficace pour les marketeurs de suivre leurs prospects, de les segmenter par niveau d'intérêt pour proposer un contenu personnalisé, mais aussi de les qualifier afin de les affecter à l'équi
Pour obtenir de meilleurs résultats dans une campagne marketing B2B dont l’objectif est la génération de leads, il est nécessaire d’opter pour une solution de marketing automation fiable qui saura gérer les processus de façon automatique, e
La version Salesforce Summer 21 est à présent disponible. Au cours des dernières années, nous avons vu de nombreux ajouts intéressants à Pardot, notamment de nouvelles versions de fonctionnalités, et des améliorations de l'expérience utilisa
L'un des sujets qui suscite constamment la confusion et la frustration lors de l'utilisation de Pardotavec Salesforcesont les campagnes. Les deux principales questions qui tendent à être soulevées autour des campagnes sont les suivantes :
Les c
Vous en avez peut-être entendu parler, les Sandboxes fonctionnent comme des environnements de test ou de mise en scène, où vous pouvez construire et tester la configuration de vos process avant de les passer en zone de production,
Qu'est-ce que le NPS?
Net Promoter Score®, ou NPS®, mesure la satisfaction des clients permettant de prédire la croissance de l'entreprise. Elle consiste à demander aux clients quelle est la probabilité qu'ils recommande
Pour cette nouvelle année, Pardotnous réserve encore de belles surprises. La version Spring 2021 apporte de nouvelles améliorations aux fonctionnalités de Pardot, nous en avons fait un résumé. Découvre
Entités Commerciales PARDOT (ou Business Units) : qu’est ce que c’est ?
Les Business Units sont accessibles aux utilisateurs des versions “Advanced” et “Premium” de Pardot™, qui utilisent Pardot Light
L’email builder de Pardot™ va connaître un changement qui était longtemps attendu. Cette nouveauté sortira avec la mise à jour de l’édition Salesforce Winter 21 et elle sera disponible dans toutes l
Construire des landing pages Pardot™ peut-être un réel défi, car, en fonction de vos besoins et des compétences de votre équipe, il existe de multiples façons de s'y prendre.
Pardot™ met
Le 15 juin 2020, Salesforceannonce le lancement d’une mise à jour au printemps 2021 qui affectera les utilisateurs de Pardot. En effet, les utilisateurs “Pardot Only” non associés à des utilisateurs SalesforceCR