• Actus

Thématiques abordées

CRM

Maitrisez, nettoyez, optimisez vos données CRM Salesforce

La qualité des données est cruciale pour toutes les entreprises, car des données CRM inexactes peuvent entraîner de mauvaises décisions, affectant performance et rentabilité. Bien que fastidieux, le nettoyage des données Salesforce est essentiel pour éviter l'accumulation de mauvaises données et garantir une transformation numérique rapide. Cet article vous guide sur la manière de commencer

...

Un parcours client optimisé permet de satisfaire les besoins et les attentes des clients, de les fidéliser et de les transformer en ambassadeurs. Mais comment optimiser le parcours client dans des secteurs à risque comme la banque, l’assurance ou l’immobilier, où la vérification de l’identité des clients (KYC) est une étape obligatoire et souvent complexe ? C’est ce que nous allons voir dans

...
PME : Boostez votre productivité avec Salesforce

Pour votre PME, l'adoption de la technologie adéquate permet de gagner du temps, de générer des leads, assurer la gestion des contacts commerciaux) et d'améliorer les relations avec les clients. Cet article présente cinq principes incontournables pour stimuler la productivité de votre entreprise et vous aider à exceller dans un environnement concurrentiel.

Agence-digitale-SIWAY-a-10-ans

Créée en 2008, l'agence de transformation digitale SIWAY fête ses 10 ans cette année. Découvrez le message du fondateur, Julien Stephan, à toute son équipe.

Il y a un peu plus de 10 ans naissait un rêve. Celui de lancer une agence totalement indépendante, qui ne soit ni une agence de communication, ni une

...

Depuis 2015, French Web établit un classement qui regroupe les 500 entreprises les plus performantes de la tech Française. SIWAY poursuit, cette année encore, sa dynamique et maintient son classement dans le FrenchWeb 500 pour la 4ème année consécutive.

Depuis 2015, French Web établit un classement qui regroupe les 500 entreprises les

...

Les 29 et 30 avril 2015 se tenait, au Mazagan beach Resort d'El Jadida au Maroc, le sommet francophone des DSI. J'ai pu y noter à la fois une prise à bras le corps par les DSI de la problématique de leur rôle central dans la transformation digitale

Les clients d’aujourd’hui utilisent divers canaux en ligne pour étudier les produits/services proposés avant de concrétiser via une prise de contact. À l'heure actuelle, vos clients potentiels lisent des forums contenant des informations pertinentes, assistent à des webinaires, téléchargent des guides d'utilisation, et ils le font

...
Marketing Automation et CRM

Si les objectifs d’un CRM et d’une solution de marketing automation sont différents, et n’interviennent pas au même moment dans le tunnel de conversion, ils n’en restent pas moins complémentaires. Cumuler des données relationnelles Physiques (RDV physique, téléphonie, etc) avec des données d'automation marketing (tracking

...
téléphonie-d'entreprise-aircall-Salesforce

L'expérience client joue un rôle majeur dans le succès de votre entreprise. Pour offrir une bonne expérience client, vos agents de vente et d'assistance doivent continuellement établir des relations lors de chaque interaction avec le client.

Il est agréable d'avoir une conversation intéressante et plaisante avec son interlocuteur. Et en affaires, c'est d’autant plus le cas, étant

...
article sur la régulation rgp au sein du secteur financier

Entreprises du secteur financier, face à la RGPD il ne reste plus que quelques semaines pour intervenir. Agissez dès maintenant et transformez cette opportunité en levier pour votre activité !

L’adoption en 2016 du RGPD (Règlement sur la Protection des Données Personnelles) a été le point de départ d’une

...

Afin de fidéliser les clients et de maximiser leurs achats sur toute l'étendue du portefeuille produits des services financiers, les entreprises du secteur financier sont tenues de renforcer leurs relations avec leurs clients et d'améliorer l'efficacité opérationnelle.

Afin de fidéliser les clients et de maximiser leurs achats sur toute

...