• Actus

Passez de Google Analytics Universal à Google Analytics 4 !

Google Analytics est l'outil d'analyse de sites web le plus utilisé au monde. Au fil des années, il a fait l'objet d'importantes mises à jour qui ont aidé les marketeurs à développer de nouvelles méthodes de lecture et d'analyse de données.

Tendances Digitales 2022

Une récente étude menée par Adobe et Econsultancy auprès de professionnels – responsables marketing, dirigeants, consultants – , a mis en évidence la nécessité pour les entreprises d’intégrer pleinement le digital afin de répondre effi

Nouveautés Salesforce Summer ’22

Salesforce® publie régulièrement des mises à jour pour améliorer la productivité, la cohérence, la fiabilité et la disponibilité de ses produits. Cette nouvelle version Summer ‘22 suscitent l'enthousiasme des administrateurs et des dévelo

SIWAY élevé au statut Partenaire Crest (ex Gold) Salesforce

SIWAY est fier de vous annoncer avoir obtenu le statut Crest (anciennement connu sous le nom de Gold) dans le cadre du programme de partenariat Salesforce®. Cette réalisation vient récompenser nos efforts constants visant à améliorer le service

Les nouvelles fonctionnalités Pardot Summer '22

Avec les nouvelles mises à jour de Cloud Account Engagement (Padot™), vous pouvez désormais appliquer des actions de réalisation à des sous-ensembles de prospects avec une logique conditionnelle, mais aussi bénéficier de campagnes partageable

Comment obtenir les Google Featured Snippets

Au sommet de nombreuses recherches, on trouve souvent des extraits de textes qui fournissent une réponse brève et rapide à nos requêtes.  Appelés aussi "position zéro" les Featured Snippets apparaissent sur la première page des résultat

Pardot™ devient Marketing Cloud Account Engagement

Salesforce® a annoncé que Pardot™, ainsi que tous les autres produits Marketing Cloud™, allaient changer de nom dans le cadre d’un rebranding qui montre la volonté de l’éditeur N°1 du CRM d'unir l'offre marketing dans une seule suite Sal

L'importance de l'intention de recherche pour le SEO

L'intention de recherche peut être l'ingrédient secret qui fera passer votre stratégie de contenu de correcte à exceptionnelle. Même si vous maîtrisez les bases du référencement naturel, et que votre contenu est optimisé de façon à ap

Pardot™ Engagement Studio : meilleurs pratiques & conseils

Pardot™ Engagement Studio est conçu pour exécuter des campagnes e-mailing  intelligentes et automatisées qui engagent vos prospects à chaque étape de leur parcours. Bien que les blocs de construction soient faciles à utiliser, l’Engage

Plus d'info? Contactez-nous!

Tous les champs ci-dessous sont obligatoires

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Invalid Input

Merci de cocher cette case