Parmi les nombreuses nouveautés Salesforce Eté '24, explorez 10 fonctionnalités incontournables qui révolutionneront votre expérience utilisateur de Salesforce. Des améliorations significatives en automatisation et en intelligence artificielle
La qualité des données est cruciale pour toutes les entreprises, car des données CRM inexactes peuvent entraîner de mauvaises décisions, affectant performance et rentabilité. Bien que fastidieux, le nettoyage des données Salesforce est essenti
Google a récemment annoncé que l’élimination des cookies tiers sur Chrome, initialement prévue pour cette année, est reportée à 2025. Cette décision s’inscrit dans le contexte d’un débat numérique de longue date sur la fin progressive
L'avènement de la Voix sur IP et de la technologie Cloud ont apporté un souffle nouveau à la téléphonie d’entreprise. Cependant, la prochaine avancée majeure dans la téléphonie Cloud réside dans l'intégration de l'intelligence artificiell
La compréhension des émotions émerge comme un enjeu crucial pour toute entreprise cherchant à captiver son public. L’Intelligence Artificielle Émotionnelle, une discipline innovante de l’IA, se consacre à la compréhension et à l’interpr
Google a introduit les onglets “Produits” et “Sites de produits” en réponse au Digital Markets Act de l’UE. Ces fonctionnalités visent à améliorer l’expérience de recherche en ligne, offrant plus de choix et de transparence aux utili
Garantir la délivrabilité de vos emails est primordial. Votre réputation en tant qu’expéditeur, qui reflète la confiance que les fournisseurs de services de messagerie vous accordent, joue un rôle clé à cet égard. Cet article vous accompag
La lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme (LCB-FT) est une préoccupation majeure pour le secteur financier. Les institutions financières sont tenues de mettre en place des mesures rigoureuses pour prévenir ces activ
Depuis le 6 mars 2024, les ‘gatekeepers’ du numérique sont confrontés au DMA, une réglementation visant à instaurer des marchés numériques plus équitables. Face à ces nouvelles règles, des interrogations et des inquiétudes grandissantes
Le 3 juillet 2023, la Commission Européenne a identifié un ensemble de plateformes en ligne, incluant Google, qui doivent se conformer aux directives du Digital Markets Act avant le 6 mars 2024. En réponse à ces exigences, Google a lancé le Cons
L’INP, ou “Interaction to Next Paint”, est la nouvelle mesure de performance web lancée par Google en mai 2022, prenant la relève de l’indicateur de performance précédent, le FID. Après une phase de test en bêta depuis février 2023 sou
L’ampleur de la mise à jour principale (Core) et la mise à jour Spam de Google est indéniable. Celles-ci ont non seulement modifié la manière dont Google indexe et classe les sites, mais également la visibilité et le trafic web de nombreux s