• Agence de développement | d'applications mobiles

    Développements mobiles - Création d'applications IOS et Android
    Programmation native et hybride

     Agence de développement | d'applications mobiles

APPLICATIONS MOBILES : THIS IS A MOBILE WORLD !

Avec la démocratisation de la data, l’explosion du marché des smartphones et l’adaptation de nos habitudes de consommation à l’ère du digital, inclure le mobile dans sa stratégie est aujourd’hui plus que jamais à l’ordre du jour !

Développer une application mobile et tablette vous permet de répondre aux attentes de vos clients en vous rendant disponible, partout et à tout moment.

Pourquoi lancer son application mobile ?

Que votre objectif soit de fidéliser et d’améliorer la communication avec vos clients, d’en acquérir des nouveaux, de renforcer l’image de votre entreprise ou de simplement affirmer sa marque dans le juteux monde des mobinautes.

SIWAY vous accompagne dans la conquête d’un nouveau marché en plein essor et vous conseille pour atteindre l’efficience attendue de votre stratégie !

QUELQUES AVANTAGES D’UNE APPLICATION MOBILE

POUR UNE MEILLEURE EXPÉRIENCE UTILISATEUR (UX)

Avec plus de 5 billion d’utilisateurs dans le monde et un taux de pénétration de 67%, vos clients sont tous mobinautes et se connectent quotidiennement et de plus en plus longtemps depuis leurs mobiles / tablettes. Adapter ses enjeux aux nouveaux usages et plus que jamais à l’ordre du jour pour offrir une meilleure expérience utilisateur, notamment grâce aux optimisations proposés par les applications mobiles et tablettes tactiles en termes d’ergonomie et de temps de chargement.

POUR ADOPTER UN NOUVEAU CANAL DE COMMUNICATION

S’il est vrai que les sites web responsives pourraient être qualifiés de meilleure alternative aux applications mobiles, ces derniers offrent une ergonomie et une facilité d’utilisation irréprochables. En effet, les applications sont adaptées à chaque système d’exploitation mobile (iOS, Android…) , ce qui facilite l’accès à l’information et rend ainsi ce canal indispensable à toute stratégie digitale.

POUR AMÉLIORER LA FIDÉLISATION DE SES CLIENTS

L’avantage non négligeable des applications mobiles réside dans la possibilité d’envoyer des notifications. Ces dernies boostent l’attractivité de la marque puisqu’ils permettent d’informer, d’interagir et de communiquer plus facilement sur ses dernières offres, mais aussi de fidéliser ses clients dans un environnement « user friendly ».

POUR PROFITER D’UNE MULTITUDE DE FONCTIONNALITÉS

Les applications mobiles offrent des fonctions inédites qui peuvent servir votre stratégie digitale. En effet, une application mobile peut utiliser les fonctions GPS, message push, caméra… Pour un meilleur ciblage et une communication adaptée aux nouveaux modes de vies de votre cible.

Plus d'info? Contactez-nous!

Tous les champs ci-dessous sont obligatoires

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Invalid Input

Merci de cocher cette case

Nos produits

Voici quelques produits qui seraient susceptibles de vous intéresser

SEO - Référencement naturel

Identifiez les problématiques de référencement naturel par une analyse de qualité de votre site : duplicate content, pages indexées, balises meta, headings, micro data,...

Community Management

Déterminez quel réseau social correspond à votre cible et interagissez directement avec vos communautés tout en soignant votre e-réputation.

Social Media Advertising

Étendez votre audience à travers une stratégie publicitaire définie et un profilage spécifique pour vos campagnes sur les réseaux sociaux : Traffic vers le site web, acquisition de prospects...

Google Search

Le moyen le plus sûr de remonter votre site web sur les pages de recherches en vous positionnant sur des mots clefs spécifiques, stratégiques et compétitifs.

Ils nous font confiance

Découvrez nos derniers articles

Nouveautés et améliorations de Google Merchant Center Next

Nouveautés et améliorations de Google Merchant Center Next

Google a officiellement annoncé que d'ici septembre 2024, le Merchant Center classique disparaîtra, laissant place à une nouvelle version améliorée : Merchant Center Next. Cet... Lire la suite

Google Analytics 4 et RGPD : Optimisez votre collecte de données et assurez la conformité de Google Analytics au RGPD

Google Analytics 4 et RGPD : Optimisez votre collecte de données et assurez la conformité de Google Analytics au RGPD

Depuis le 1er juillet 2024, GA4 a définitivement remplacé Universal Analytics, qui n'est désormais plus accessible. Avec des fonctionnalités basées sur l'intelligence artifici... Lire la suite

Google Analytics 4 et le tracking sans cookie tiers

Google Analytics 4 et le tracking sans cookie tiers

Face à l’évolution des réglementation encadrant les traitements de données à caractère personnel, les pratiques publicitaires en ligne subiront en 2024 des transformations ... Lire la suite

DÉCOUVREZ NOS AUTRES SOLUTIONS WEB & MOBILE