En 1996, Bill Gates écrit "Content is King", un essai qui a changé le cours du marketing numérique. Visionnaire, Bill suggérait que la majeure partie de l'argent généré sur Internet proviendrait du contenu et que tout le monde pourrait créer
Selon le Cabinet Mc Kinsey, 71% des clients s'attendent à ce que chaque interaction avec une entreprise soit personnalisée.
Cependant, comment répondre à cette demande si les données clients restent cloisonnées et dupliquées dans les div
La segmentation est aujourd’hui un élément clé de toute bonne stratégie de marketing digital et une méthode efficace pour atteindre les consommateurs les plus susceptibles d'être intéressés par vos produits ou services. Salesforce® Marketi
Le référencement naturel est une bataille constante pour ceux qui s'efforcent de maintenir la visibilité de leur site Web. Les nouvelles mises à jour Google rendent l’optimisation du référencement encore plus difficile, et poussent les market
Chaque année, Salesforce® publie trois mises à jour majeures avec des améliorations et des fonctionnalités innovantes que les utilisateurs peuvent exploiter sans frais supplémentaires.
Nous vous invitons à tirer parti des nouveautés de la mi
L'expérience client joue un rôle majeur dans le succès de votre entreprise. Pour offrir une bonne expérience client, vos agents de vente et d'assistance doivent continuellement établir des relations lors de chaque interaction avec le client.
Il
Afin d’aider les internautes dans leur recherche et leur fournir des informations utiles, Google lance une nouvelle mise à jour axée sur l’utilité du contenu.
La mise à jour de Google axée sur l'utilité du contenu est une mise à jour de l
Selon Google, il existe six façons d'optimiser un site e-commerce pour les résultats de recherche, grâce aux données structurées et à Google Merchant Center.
L'utilisation de Google Merchant Center est primordiale car l'outil permet aux détai
Les organisations équipées Salesforce® Lightning profitent également de l'application (Marketing Cloud Account Engagement) Pardot™ Lightning, et bénéficient de toutes les nouvelles améliorations apportées à l’outil.
Si vous utilis
La version Marketing Cloud Engagement™ (Pardot™) Winter ‘23 arrive doucement avec des mises à jour sur le suivi des activités des prospects, la synchronisation de la base de données et la simplification de l'octroi de licences aux utilisateu
La technologie des moteurs de recherche évolue chaque année. Bien que les principes fondamentaux du référencement restent les mêmes, les mises à jour des algorithmes et les nouvelles tendances de recherche influencent la manière dont vous opti
Depuis le 28 mai 2022, les sites e-commerce sont soumis à de nouvelles obligations visant à améliorer la protection des consommateurs, leur permettant ainsi d'avoir accès à des informations plus complètes et plus fiables dans le cadre de leurs