• Actus

Comment exécuter un test A/B dans Pardot™

L'envoi d'e-mails bien conçus est l'une des nombreuses priorités de vos efforts marketing avec Salesforce® Pardot™. Un excellent moyen d'améliorer constamment vos campagnes est d'optimiser les e-mails Pardot™ avec la fonctionnalité de test A

Meta : pourquoi Facebook change de nom

Facebook a annoncé jeudi dernier avoir changé le nom de son entreprise en Meta, mais qu’est ce que cela signifie concrètement ?

15 fonctionnalités Salesforce® Winter ’22  

La mise à jour du  CRM Salesforce® Winter ’22 a été récemment annoncée. Cette nouvelle version, comprenant plus de 300 produits et fonctionnalités, sera disponible à partir du 10 octobre prochain.

Google Ads : suppression des annonces textuelles d'ici 2022

Google a déclaré que d’ici juin 2022, les annonces textuelles agrandies disparaîtront pour laisser place aux annonces de recherche responsives, qui seront le seul type d’annonces disponibles sur le réseau de recherche.

L’Authentification multifacteur arrive sur Salesforce

Les attaques malveillantes et le vol des identifiants et mots de passe utilisateurs sont de plus en plus courants dans le monde de la technologie. Sécuriser l'accès de vos utilisateurs est devenu une priorité absolue afin de protéger les données

4 fonctionnalités Salesforce Pardot pour le marketing B2B

Pour obtenir de meilleurs résultats dans une campagne marketing B2B dont l’objectif est la génération de leads, il est nécessaire d’opter pour une solution de marketing automation fiable qui saura gérer les processus de façon automatique, e

Plus d'info? Contactez-nous!

Tous les champs ci-dessous sont obligatoires

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Invalid Input

Merci de cocher cette case