Suite à l'annonce d'Apple concernant son intention de masquer les données ouvertes pour les clients utilisant Mail Privacy Protection (MPP) dans Apple Mail, l'évolution globale du paysage de la confidentialité indique une tendance à s'éloigner
L'envoi d'e-mails bien conçus est l'une des nombreuses priorités de vos efforts marketing avec Salesforce® Pardot™. Un excellent moyen d'améliorer constamment vos campagnes est d'optimiser les e-mails Pardot™ avec la fonctionnalité de test A
La notation des leads sur Pardot™ est un moyen très efficace pour les marketeurs de suivre leurs prospects, de les segmenter par niveau d'intérêt pour proposer un contenu personnalisé, mais aussi de les qualifier afin de les affecter à l'équi
Reconnues en Europe depuis 1999, les signatures électroniques garantissent à la fois l'intégrité d'un document électronique, mais aussi son authentification par l’auteur. Elles ne peuvent être ni annulées, ni reproduites sur un autre documen
Lors de l’événement Dreamforce, Salesforce® a annoncé le lancement de son système de sauvegarde et de restauration, Backup and Restore, un nouveau service de récupération de données natives de la plateforme Salesforce®.
Dernièrement, une tendance s’est développée autour de la création d'applications en se servant du low code sur une seule plate-forme, et Salesforce® ne semble pas être à la traîne.
La mise à jour du CRM Salesforce® Winter ’22 a été récemment annoncée. Cette nouvelle version, comprenant plus de 300 produits et fonctionnalités, sera disponible à partir du 10 octobre prochain.
Google a déclaré que d’ici juin 2022, les annonces textuelles agrandies disparaîtront pour laisser place aux annonces de recherche responsives, qui seront le seul type d’annonces disponibles sur le réseau de recherche.
Les attaques malveillantes et le vol des identifiants et mots de passe utilisateurs sont de plus en plus courants dans le monde de la technologie. Sécuriser l'accès de vos utilisateurs est devenu une priorité absolue afin de protéger les données
Pour obtenir de meilleurs résultats dans une campagne marketing B2B dont l’objectif est la génération de leads, il est nécessaire d’opter pour une solution de marketing automation fiable qui saura gérer les processus de façon automatique, e
Le leader du CRM Salesforce® a annoncé qu'il lancera très prochainement son service de streaming Salesforce+, qui présente un contenu original destiné aux entreprises et aux professionnels. La société a également déclaré que son studio inte