Aircall : L'IA Starter Package au Service de la Croissance des PME
Aircall, la plateforme de téléphonie cloud, et partenaire SIWAY, a récemment lancé sa nouvelle offre “AI Starter Package”. Découvrez comment celle-ci améliore l'expérience client et à stimuler la croissance des PME.
Une enquête menée par Aircall auprès de plus de 3 500 employés de PME en Australie, au Canada, en France, en Allemagne, au Royaume-Uni et aux États-Unis révèle que 77 % des PME considèrent que les appels téléphoniques sont cruciaux pour le travail de leurs équipes. Cependant, 63 % d'entre elles éprouvent des difficultés à établir et à maintenir des relations personnalisées et suivies avec leurs clients.
Aussi, la nouvelle offre IA Starter Package vise à mieux identifier et optimiser les opportunités commerciales, et à favoriser des interactions plus rapides et plus personnalisées avec les clients.
Les Avancées de l'I.A. Aircall.
Après le lancement des fonctionnalités de transcription assistée par l'IA en avril dernier, qui ont déjà permis aux équipes de service client de retranscrire plus de 65 millions d'appels téléphoniques, Aircall met à disposition des PME une série de nouvelles fonctionnalités puissantes. Ces fonctionnalités transforment vos conversations clients en données exploitables par vos équipes de vente, leur permettant ainsi d'améliorer l'expérience client ainsi que les performances.
- Résumés d'appels :Grâce à cette fonctionnalité, les utilisateurs peuvent accéder en un clic à un résumé de chaque conversation. Cela représente un gain de temps considérable et facilite la gestion des interactions téléphoniques.
- Sujets Clés : Cette fonctionnalité permet de mettre en évidence les principaux sujets qui émergent lors des appels clients et prospects. Elle est précieuse pour accompagner au mieux les équipes de vente et de support.
- Taux de Parole / Écoute : En calculant la répartition du temps de parole de chaque interlocuteur lors des conversations, Aircall permet aux équipes de vente de mieux adapter leurs scénarios et de suivre leurs performances.
La promesse d’A.I. Starter:
77 % des entreprises considèrent que la formation et le coaching sont indispensables pour tirer le meilleur parti des appels téléphoniques. Avec Al Starter, les responsables des ventes et de l'assistance à la clientèle pourront réduire jusqu'à 50 % le temps passé à écouter les enregistrements d'appels:
- Économie de temps sur les rapports d'appels : Grâce aux résumés d'appels générés par Al, vous comprendrez les contenus des appels en quelques secondes. Vous passerez en revue davantage d'appels et identifierez les moments propices à l'encadrement afin d’améliorer les performances des vos équipes à grande échelle.
- Optimisation des résultats commerciaux : Une meilleure révision des appels permettra à vos équipes commerciales de perfectionner leurs compétences et gagner en impact lors de chaque conversation, obtenir de meilleurs taux de conversion ainsi qu’une amélioration de la satisfaction client.
- Perfectionnez le coaching d'équipe : Les fonctionnalités AI Starter déverrouilleront le plein potentiel de vos équipes. Vous identifierez rapidement les opportunités de croissance au lieu de passer des heures à écouter des appels.
La Vision d'Aircall
Olivier Pailhès, CEO d'Aircall, partage sa vision :
"Aircall révolutionne le marché de la conversation en temps réel pour les petites et moyennes entreprises, soit 90 % des entreprises qui génèrent 50 % du PIB dans les pays où nous sommes présents. Nous nous sommes donnés comme mission de rendre les technologies de la voix et de l'IA accessibles à tous, pour servir les performances et la croissance des TPE/PME. Cela fait presque 10 ans que nous avons créé Aircall, et c'est dans cet objectif que nous avons construit notre feuille de route pour l'IA."
L'IA Starter Package d'Aircall représente une avancée majeure pour les PME en quête d'innovation, d'amélioration de l'expérience client et de croissance dans le domaine de la téléphonie assistée par l'IA. En démocratisant l'accès à l'IA, Aircall ouvre de nouvelles opportunités pour les entreprises de toutes tailles. Enfin, les solutions Aircall s'intègrent parfaitement avec Salesforce. Si vous souhaitez en savoir davantage, n'hésitez pas à contacter SIWAY.
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