SIWAY & AIRCALL, vos partenaires pour une intégration Aircall / Salesforce réussie
Découvrez les étapes essentielles de l'intégration entre Aircall et Salesforce avec SIWAY et comment notre expertise vous assure une transition en douceur.
Avec SIWAY & AIRCALL, vos partenaires pour une intégration Aircall / Salesforce réussie.
Vous avez choisi Aircall, une solution dématérialisée sur le Cloud pour votre téléphonie. Cette solution, partenaire de SIWAY depuis 2021, offre de nombreux avantages tels qu’une mise en place rapide, une adaptation aisée du nombre de lignes en temps réel, et de nombreuses fonctionnalités avancées dont la possibilité d’intégrer Aircall avec votre CRM Salesforce.
Nos consultants Salesforce sont des experts en intégration de données entre les solutions de téléphonie Cloud telles que Aircall et les solutions Salesforce. Nous vous accompagnons tout au long du processus, de l’évaluation de vos besoins et objectifs à la configuration et la personnalisation de l’intégration,
Pour réussir l’intégration dans Salesforce de votre solution Aircall, nos consultants vous accompagnent le long des étapes clés indispensables..
- Évaluation des besoins de l'entreprise : Nos consultants Salesforce évaluent vos besoins et objectifs de l’intégration entre Aircall et Salesforce. Cela peut inclure la compréhension de vos processus métier, des flux de données, des exigences en matière de sécurité et de conformité, ainsi que de vos attentes en termes de performance et d’évolutivité.
- Accompagnement des paramètres du CTI de Aircall : Le CTI est l’App qui permet d'intégrer votre système de téléphonie Aircall avec la plateforme Salesforce Lightning, permettant aux utilisateurs de gérer leurs interactions téléphoniques directement depuis Salesforce. Nous vous accompagnons dans la configuration et personnalisation de l’intégration en fonction de vos besoins spécifiques. Cela peut inclure la configuration des paramètres de connexion, la définition des règles de mappage des données, la personnalisation des flux de travail et des processus métier, ainsi que la mise en place de contrôles de sécurité et de conformité.
- Test et validation de l’intégration Aircall : Avant de mettre en production l’intégration, nous effectuons les tests nécessaires pour s’assurer que tout fonctionne correctement et que les données sont correctement synchronisées entre les deux systèmes. Cela peut inclure des tests fonctionnels, des tests de performance et des tests de sécurité. Une fois que l’intégration a été testée et validée, nous procédons au déploiement en production.
- Support et maintenance : Enfin, Nous fournissons également un support continu pour nous assurer que l’intégration continue de fonctionner correctement sur Salesforce et résoudre tout problème qui pourrait survenir.
Avec SIWAY & AIRCALL, bénéficiez d'une équipe d'experts pour une migration aisée vers la téléphonie VoIP intégrée à Salesforce. De l'évaluation à la configuration, nous simplifions chaque étape pour une transition fluide. Notre support continu assure un fonctionnement optimal. Choisissez notre partenariat pour améliorer votre communication et la relation client. Contactez-nous dès aujourd'hui pour transformer votre entreprise.
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