Novaxia, entreprise novatrice en produits d'investissement et d'épargne immobilière durable, a fait confiance à SIWAY pour mettre en place une solution complète visant à améliorer la gestion des requêtes au sein des services clients, ainsi qu'au niveau des back office et middle office. Chaque requête est immédiatement prise en charge et intégrée dans le flux de traitement grâce à des connexions automatiques reliant toutes les adresses de support des différents fonds au CRM.
Ce process mis en place par SIWAY permet également une attribution automatique des demandes internes, garantissant que chaque requête est dirigée vers le collaborateur le mieux qualifié, ce qui optimise les délais de traitement. Des types de traitements spécifiques ont également été planifiés selon les différentes natures des demandes, permettant une gestion structurée et efficace.
Le tableau permet un suivi en temps réel des process, offrant une visibilité complète sur l'ensemble des requêtes. Il facilite la prise de décisions et contribue à l'amélioration continue des services offerts.
Cette mission a permis à Novaxia de renforcer sa capacité à traiter les demandes clients tout en maintenant un haut niveau de satisfaction, en phase avec leur engagement envers l’épargne immobilière durable.
Novaxia
Secteur :
Services financiers
Immobilier
Asset Managers
SCPI
Site :
https://www.novaxia.fr
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