Avec l’introduction du Digital Markets Act (DMA) en 2024, la nouvelle législation de l’Union européenne visant à réguler les grandes plateformes en ligne, le paysage numérique connaît depuis janvier des changements significatifs. Ces changements ont notamment affecté la manière dont les résultats de recherche sont présentés et classés.
Malgré ces nouveaux défis, nous avons réussi à maintenir une excellente visibilité du site Logishotels.com en SEO organique. En effet, grâce à nos efforts d’optimisation, nous avons permis à de nombreuses pages stratégiques Logis Hôtels de se positionner sur des requêtes concurrentielles telles que “Hôtel + destination”.
En conservant la position SEO dans le top 3, nous avons réussi à faire apparaître Logis Hôtels, qui se distingue comme la seule chaîne hôtelière parmi les quatre recommandations dans les ‘Sites de lieux”
Les Sites de lieux sont une nouvelle catégorie de résultats de recherche introduite par Google. Les Sites de lieux sont placés au-dessus de l’Hotel Pack pour aider les utilisateurs à trouver des informations pertinentes sur des lieux spécifiques, tels que les hôtels ou les restaurants.
Logis Hôtels
Secteur :
Hotellerie
Site :
https://www.logishotels.com
Tous les champs ci-dessous sont obligatoires
Entrez tous les champs requis !