Toujours dans l’optique d’être proche de son client, d’écouter et prendre en compte ses recommandations, de répondre à ses questions et surtout continuer à le faire rêver, nous avons mis en place pour Parrot un questionnaire de satisfaction.
Disponible en six langues - français, anglais UK & US, italien, allemand, espagnol - ce questionnaire vise à recueillir le ressenti des consommateurs vis-à-vis de la marque et du produit, mais l’objectif principal etait de permettre à Parrot d’évaluer la pertinence et le taux de satisfaction des réponses données par le service client Parrot.
Les réponses au formulaire remontent directement dans la plateforme Marketing Cloud™Salesforce Powered et sur Sales Cloud™Salesforce Powered ce qui permet de mieux analyser les réponses du client. Les données sont ainsi centralisées et permettent à l’équipe commerciale de connaître encore mieux le parcours et les besoins d’un client donné, en fonction de son profil et de son expérience avec le service client Parrot.
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Parrot
Secteur :
Services
Site :
https://www.parrot.com/
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