Proachat, première centrale de référencement pour l'hôtellerie indépendante en France, a sollicité SIWAY pour le développement de leur portail de mise en relation entre hôtels et fournisseurs. L'objectif principal était de créer une plateforme intuitive et efficace permettant aux hôtels et fournisseurs adhérents de déclarer et comparer les montants de leurs transactions.
Pour répondre à ce besoin, SIWAY a mis en place un portail Salesforce Community. Ce portail permet aux adhérents de déclarer les montants de leurs transactions pour des périodes spécifiques (par semestre). Si les montants déclarés par les hôtels et les fournisseurs ne correspondent pas, un litige est automatiquement généré, facilitant ainsi la gestion des désaccords.
Le portail offre plusieurs fonctionnalités clés :
La synchronisation des données entre le portail et Salesforce assure une gestion centralisée et cohérente, offrant une traçabilité optimale. Cette solution permet à Proachat de renforcer la confiance entre les hôtels et les fournisseurs, tout en optimisant la gestion des transactions et des litiges.
Grâce à cette collaboration, Proachat bénéficie d'un outil performant qui simplifie les interactions entre ses adhérents et améliore l'efficacité opérationnelle de sa centrale d'achat.
Proachat
Secteur :
Hotellerie
Retail
Services
Site :
https://proachat.net/fr
Tous les champs ci-dessous sont obligatoires
Entrez tous les champs requis !