SATO, leader mondial en solutions d’identification automatique, a exprimé le besoin d’optimiser son environnement Salesforce pour améliorer l'efficacité opérationnelle et garantir une gestion fluide de ses données produits.Pour répondre à ce besoin, nous avons migré les informations sur les produits et leurs tarifs vers Salesforce, assurant leur intégration harmonieuse dans les catalogues de prix. Nous avons modernisé les processus automatisés en remplaçant les systèmes obsolètes par des technologies récentes, ce qui a renforcé la performance du système.En consolidant les workflows et les process builders à l’aide de la technologie Flow, nous avons simplifié les processus internes, rendant les opérations plus efficaces. L'ensemble de ces améliorations a non seulement fluidifié l'expérience utilisateur, mais aussi assuré la pérennité du système face aux futures mises à jour.En adoptant les meilleures pratiques recommandées par Salesforce, SATO est désormais mieux équipé pour évoluer avec son marché, bénéficiant d'une infrastructure robuste et adaptable.
Sato
Secteur :
Services
Site :
https://www.satoeurope.com/
Tous les champs ci-dessous sont obligatoires
Entrez tous les champs requis !