Toujours dans le cadre des missions CRM - ERP, un travail a été fait sur l’insertion et la sélection des adresses. SIWAY a développé pour Devialet un composant sur-mesure qui permet à son équipe de choisir de manière prédéfinie l’ensemble des adresses correspondant à la commande (adresse de facturation, choix du magasin à livrer, adresses disponibles ou saisie libre). Ce composant répond donc aux problématiques de l’adressage complexe qu'à Devialet.
Côté site internet, le web service de Devialet en ligne sur www.devialet.com a été amélioré. Ce web service, consacré aux demandes d’écoute est destiné aux intéressés qui souhaiteraient réserver une séance d’écoute afin de pleinement vivre l’expérience Devialet. C’est donc un formulaire dont les données remontent directement dans le CRM Technologie de Salesforce® afin d’être traitées.
SIWAY a accompagné Devialet dans l’amélioration de tout le processus autour de ce web service afin de faciliter à son équipe la gestion des données remontées ainsi que le déroulement des réservations.
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Devialet
Secteur :
Services
Site :
https://www.devialet.com/
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