Dans le cadre de notre mission pour CAPZA, nous avons réalisé un audit détaillé de leur environnement Salesforce Marketing Cloud Account Engagement (Pardot). Cet audit vise à évaluer l’implémentation actuelle de Accout Engagement et à identifier les axes d’amélioration afin d’optimiser les performances de la plateforme pour un alignement efficace avec les objectifs marketing et commerciaux de CAPZA.
Nous avons exploré six domaines clés de la configuration Pardot : la gestion des formulaires et des points de conversion, la segmentation et la qualité des données, le scoring des prospects, les programmes d’engagement, le contenu et le design des communications, ainsi que les rapports de performance. Pour chaque volet, nous avons passé en revue les processus en place et évalué leur efficacité en matière de parcours client et de performance commerciale.
Notre analyse a permis d'identifier les ajustements nécessaires pour améliorer l'expérience utilisateur, les taux de conversion et affiner le parcours client.
Ce rapport d'audit sert déjà de base pour des optimisations futures, avec des recommandations concrètes pour améliorer l’efficacité de MCAE au sein de CAPZA.
Capza
Secteur :
Services financiers
Site :
https://capza.co/fr/
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