• NOS RÉALISATIONS

    NOS RÉALISATIONS

ATLAND centralise ses opérations avec Salesforce grâce à SIWAY

ATLAND centralise ses opérations avec Salesforce grâce à SIWAY

Description de la mission

ATLAND, acteur spécialisé dans la conception et la gestion de produits d’investissement immobilier, a fait appel à SIWAY pour structurer et centraliser ses processus Salesforce au sein d’une plateforme unique.

SIWAY a configuré Salesforce comme un point central entre :

  • Le front-office Web, utilisé par les investisseurs et partenaires, connecté à Salesforce via des API.
  • Le back-office de tenue de registre, intégré par un ETL, permettant des échanges automatisés de données pour des opérations comme la gestion des souscriptions et le suivi des statuts.

Avec cette configuration, Salesforce centralise les données et processus métiers d’ATLAND dans une interface unique, réduisant le nombre d’outils utilisés. Cette solution unifiée simplifie la gestion des opérations et permet un accès centralisé aux données et documents directement dans le CRM.

Cette architecture permet à ATLAND de disposer d’un système fiable, conçu pour soutenir ses besoins actuels et évoluer avec ses projets futurs.

Vous souhaitez transformer vos processus métiers avec Salesforce ? Contactez SIWAY pour un accompagnement sur mesure.


Client

Plus d'info? Contactez-nous!

Tous les champs ci-dessous sont obligatoires

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Invalid Input

Merci de cocher cette case