Fondé en 1978 par le Dr Michel Tordjman, les Laboratoires Filorga sont spécialisés dans les solutions cosmétiques anti-âge. Originellement orientée vers la médecine esthétique, l’entreprise a élargi son offre au grand public, proposant une gamme diversifiée de produits, notamment des soins pour la peau, des crèmes solaires et du maquillage. Présente dans une soixantaine de pays, Filorga s’appuie sur une expertise scientifique et des formulations innovantes, comme le complexe exclusif NCEF, inspiré de la mésothérapie.
En 2019, Filorga a rejoint le groupe Colgate-Palmolive. L’acquisition a marqué une nouvelle étape dans le développement international de la marque, tout en conservant son positionnement premium dans les circuits spécialisés tels que les pharmacies, parapharmacies et parfumeries.
Avec un chiffre d’affaires de 109 millions d’euros en 2023, Filorga continue d’allier science, innovation et sensorialité pour répondre aux attentes d’un public exigeant, consolidant ainsi sa place parmi les marques de référence dans l’univers des cosmétiques.
Secteur :
Retail
Luxe
Site :
https://fr.filorga.com
Pays :
France
Marketing Cloud
Tous les champs ci-dessous sont obligatoires
Entrez tous les champs requis !