Solutions connectées pour le diagnostic médical
BioSerenity, créée en 2013 et basée à l’Hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris, est une start-up innovante incubée par l’ICM. Elle est spécialisée dans le développement d’instruments intelligents destinés au diagnostic et au suivi de patients épileptiques. Cette entreprise, qui connaît une croissance rapide, a déjà été récompensée 12 fois aux échelles nationale et internationale.
L’objectif de BioSerenity est d’améliorer le diagnostic médical, prévenir les erreurs médicales et augmenter la vitesse de traitement des patients sans en augmenter le coût. BioSerenity a développé le vêtements intelligent Neurophy constitué d’un t-shirt et d’un bonnet. Grâce à ses capteurs biométriques reliés à une application mobile et à un Cloud, Neurophy est un instrument 3-en-1 : il permet l’enregistrement à domicile, le diagnostic et le suivi des patients atteints d’épilepsie afin de proposer un traitement adapté, moins long et plus léger en coûts.
L’équipe BioSerenity possède une expertise en textile, intelligence artificielle, télé-expertise, objets connectés et emploie plus de 50 personnes collaborant avec des associations de patients, des centres de recherche universitaires, des hôpitaux universitaires et des industriels.
SIWAY a implémenté pour BioSerenity la plateforme marketing B2B Pardot™ Salesforce® Powered, destinée aux campagnes de marketing automation.
Secteur :
Santé
Site :
https://www.bioserenity.com/
Pays :
France
Quick Start Pardot™
Pardot
CRM & Site Web
Tous les champs ci-dessous sont obligatoires
Entrez tous les champs requis !