SIWAY vous accompagne dans la mise en place d’outils collaboratifs pour vos partenaires et collaborateurs. Le portail Experience™ Salesforce® Powered fournit un panel de fonctionnalités spécifiquement pour leur permettre de travailler avec vous de manière plus efficace.
SIWAY vous accompagne pour la mise en place d’un portail communautaire pour vos clients, un portail client qui vous permet d’optimiser votre gestion de la relation client. Anticipez les demandes de vos clients, invitez-les à s’entraider et facilitez le parcours client grâce à une interface intuitive et un service client multicanal.
Le portail Community™ Salesforce® Powered est une plateforme communautaire Technologie de Salesforce® qui crée un parcours libre service pour vos clients, partenaires et collaborateurs. Grâce au portail Community™ Salesforce® Powered, vos interlocuteurs ont accès à leurs informations, documents, et aux fonctionnalités de la plateforme en toute sécurité, à tout moment, où qu’ils soient.
L’activité de votre société nécessite un CRM performant pour optimiser votre relation client et améliorer la productivité de vos équipes ? Grâce à Technologie de Salesforce® et sa plateforme Community, gérez vos dossiers client à 360°, facilitez l’accès aux communautés client, renforcer votre marque employeur, partagez les pistes et opportunités avec vos collaborateurs, transformez l’expérience client et collaborateur.
Un espace client qui facilite l’accès à leurs données, leurs informations, leurs devis, leurs factures, l’historique de leurs tickets d’assistanceUn portail documentaire sécurisé qui permet de stocker les documents des clients, les historiser, les consulter, les modifierUn dossier client pour avoir une vue complète sur le cas clientUn espace d’interaction avec une foire à questions, la possibilité de poser des questions et d’obtenir une réponse, avoir accès à des documentations.
Community Cloud™Salesforce Powered suggère à chaque client des ressources, des experts, des contenus, en fonction de ses intérêts et ses préférences. À l’inverse, les requêtes faites par les clients remontent votre organisation vers l’interlocuteur concerné et favorise un traitement plus rapide et une meilleure efficacité des équipes.
Adaptez votre portail Community™Salesforce Powered Salesforce® à votre marque avec votre logo, vos couleurs, votre identité visuelle, vos procédés. Community Cloud™Salesforce Powered vous laisse la possibilité d’obtenir un template responsive et personnalisé pour votre marque.
L’application Salesforce® App pour Community Cloud™ , disponible sur Android et iOS, permet à vos clients et aux membres de votre communauté Technologie de Salesforce® de pouvoir se connecter à son portail où qu’il soit, à tout moment. Depuis la fin 2018, Technologie de Salesforce® permet de créer ses propres applications mobiles grâce au SDK Mobile (kit de développement logiciel).
Le portail Community™Salesforce Powered partenaires permet à tous les collaborateurs autorisés d’avoir une vue sur les projets à 360° afin de suivre les processus étape par étape Les contacts, dossiers, opportunités et piste commerciale sont connus de tous les partenaires travaillant sur un projet Tous les éléments relatifs aux projets partenaires sont stockés sur votre plateforme sécurisée et conforme RGPD L’expérience collaborateur se trouve transformée grâce au concept de communautés sur le portail Community Cloud™ Salesforce® Powered.
SIWAY implémente pour vous un espace dédié propice à la collaboration entre prestataires et clients. Le réseau social Chatter permet aux équipes de travailler ensemble dans un domaine, avoir recours à des conseils d’expert, améliorer leur efficacité. Encouragez vos collaborateurs et informez vos partenaires des prochaines dates importantes et deadlines.
Les composants Lightning pour Community de Technologie de Salesforce® apportent une nouvelle interface intuitive et facile d’utilisation. Utilisez le Community Builder pour concevoir et générer des fichiers que vos partenaires pourront récupérer.
Vous avez des fournisseurs avec lesquels vous avez besoin de traiter des dossiers différents et bien spécifiques ? Vous devez gérer vos rendez-vous et vos deadlines ? Vous faites l’intermédiaire entre des partenaires qui traitent des dossiers confidentiels ? Adoptez le portail Community™Salesforce Powered partenaires de SIWAY.
Le portail est établi à votre image et avec vos valeurs pour renforcer votre marque employeur et implanter une culture collaborative chez vos partenaires et au sein de vos équipes.
Boostez vos opportunités d’achat et vos canaux de vente en interagissant directement avec vos fournisseurs, vos revendeurs et distributeurs. La plateforme est automatisée et synchronisée avec le CRM Technologie de Salesforce® pour remonter les données métiers, les tableaux de bord personnalisables, les rapports. Ainsi, vous pourrez suivre les objectifs clés et analyser les données efficacement.
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