C’est un outil qui vous permet de centraliser et gérer le consentement client et les données personnelles de vos consommateurs. Le consentement est l’une des bases légales prévues par le RGPD, particulièrement en B2C, et autorise le traitement des données à caractère personnel, aux fins appropriées.
Nous procédons à l’intégration d’un système multi source compatible avec de multiples logiciels et espaces informatiques, dont Microsoft Excel, Microsoft Access, le CRM Technologie de Salesforce®, Pardot™Salesforce Powered, Marketing Cloud, les applications Google, les CMS Wordpress et Joomla.
Avec la solution CMP de SIWAY, le processus de management des données se fluidifie. Transfert de fichiers, import et export de données, gestion et surveillance des niveaux d’accès, cette multi connexion vous permettra de synchroniser vos informations en toute simplicité.
Tous les consentements des différentes parties prenantes se retrouvent sur une plateforme unique et cloisonnée : seules les personnes autorisées y ont accès, et seules les personnes à pleine autorisation peuvent accéder aux données sensibles et les traiter.
Les informations se synchronisent automatiquement grâce à la connexion aux outils les plus utilisés aujourd’hui en entreprise. Grâce à la CMP, vous aurez toutes les clefs en main pour optimiser l’agrégation des consentements en conformité avec le RGPD et votre politique de confidentialité.
Que vous soyez une unique entité, que vous ayez plusieurs filiales ou franchises, ou que vous traitiez avec plusieurs entités différentes, l’outil pourra s’adapter à votre structure. Pas besoin d’attendre la fin de l’import des données depuis Excel ou tout autre outil, la CMP est disponible et opérationnelle dès le jour 1. Elle est ensuite peu à peu automatisée.
Tous les champs ci-dessous sont obligatoires
Entrez tous les champs requis !