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Salesforce Einstein

Salesforce Einstein est un ensemble intégré de technologies d’intelligence artificielle (IA) conçues pour la plateforme de gestion de la relation client (CRM) de Salesforce. Disponible pour l’ensemble de la suite de produits Salesforce connue sous le nom de Customer 360, Einstein rend Customer 360 plus intelligent et aide les organisations à anticiper de nouvelles opportunités de vente, à résoudre des cas de service, à créer des parcours prédictifs et à concevoir des expériences client personnalisées.

Einstein est intégré de manière transparente dans de nombreux produits Salesforce qui composent le portefeuille Customer 360, notamment Marketing Cloud, Sales Cloud, Service Cloud et le Commerce Cloud. En 2023, Salesforce affirme qu’Einstein fournit plus de 200 milliards de prédictions chaque jour à travers toutes ces applications intégrées. Cette IA est prête à l’emploi, ce qui signifie qu’elle élimine le besoin de préparer les données ou de gérer les modèles. Tant que les données d’une organisation sont disponibles dans le CRM de Salesforce, Einstein peut fournir des informations utiles et des recommandations prédictives que les équipes peuvent ensuite utiliser pour mieux comprendre les clients, générer du contenu pertinent à grande échelle et offrir des expériences personnalisées à chaque client sur n’importe quel canal.

Einstein facilite également la création de segments appropriés et cible le bon public avec du contenu personnalisé, pertinent et hyperdynamique sur chaque canal souhaité. Il est précieux pour la construction de campagnes d’e-mail marketing automatisées, la mise en place de messages mobiles conversationnels et la création de contenu interactif qui peut être optimal pour générer des conversions plus élevées.

Dans Sales Cloud, Einstein traite facilement de grandes quantités de données client et génère automatiquement des informations utiles pour aider les équipes de vente à faire des prévisions précises et à automatiser de nombreux processus de vente. Einstein Sales GPT peut également fournir des conseils du prospect à la clôture ainsi qu’une intelligence conversationnelle qui peut accélérer le temps de clôture.

Dans Service Cloud, les capacités d’IA d’Einstein permettent d'accéder à tout moment à des données client à jour pour améliorer et personnaliser chaque interaction. Les organisations peuvent étendre leurs offres de service à travers n’importe quel canal avec les Einstein Bots.

Dans Salesforce Commerce, l’IA d’Einstein fournit des recommandations de produits, un tri de produits sur mesure et des résultats de recherche significatifs, qui peuvent tous aider à améliorer l’expérience d’achat pendant les achats. Les capacités d’IA d’Einstein utilisent un écosystème de modèles ouverts et des modèles de langage à grande échelle flexibles idéaux pour le commerce électronique et les vitrines numériques.

Enfin, Einstein est construit sur l’architecture de sécurité efficace et flexible de Salesforce. Cette architecture comprend la couche de confiance Einstein qui protège les données sensibles des clients. Cette fonctionnalité offre les avantages de l’IA générative dans Customer 360 tout en garantissant la protection des données et la confidentialité. Elle sépare les données sensibles des LLM, ce qui permet aux organisations de maintenir de solides contrôles de gouvernance des données. Ils peuvent également optimiser et déployer en toute confiance le LLM dont ils ont besoin pour leurs tâches spécifiques tout en respectant leurs objectifs de confidentialité, de sécurité et de conformité des données.

SIWAY, agence Salesforce Crest Partner, guide et conseille ses clients tout au long du processus d'intégration, d'automatisation et de mise en œuvre des solutions Salesforce®.

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