Protection de la confidentialité des e-mails d'Apple et son interaction avec Pardot
Suite à l'annonce d'Apple concernant son intention de masquer les données ouvertes pour les clients utilisant Mail Privacy Protection (MPP) dans Apple Mail,l'évolution globale du paysage de la confidentialité indique une tendance à s'éloigner du suivi individualisé sur Internet, en passant par l'utilisation de données agrégées , d'activités externes et d'interactions plus directes et Pardot™ s'adapte parfaitement à ce changement.
Qu'est-ce que cela signifie pour les utilisateurs de Pardot™ ?
- Vous verrez probablement des taux d'ouverture surestimés pour les e-mails. L'impact varie en fonction d'un certain nombre de facteurs.
-Toutes les règles d'automatisation, les listes dynamiques, les actions d'achèvement, les scores ou les déclencheurs d'Engagement Studio basés sur les ouvertures peuvent se déclencher lorsqu'ils ne sont pas appropriés.
- Avec certaines ouvertures robotisées, les prospects à faible valeur semblent plus engagés qu'ils ne le sont réellement.
Comment procéder face à ce changement ?
1/ Auditez vos actifs marketing pour l'utilisation des ouvertures.
1/ Auditez vos actifs marketing pour l'utilisation des ouvertures.
Avez-vous des automatisations, des listes dynamiques ou des actions d'achèvement basées sur les ouvertures ? Les ouvertures affectent-elles le score ? Les e-mails de référence des programmes Engagement Studio s'ouvrent-ils ?
2/ Estimez l'impact des changements. Notez vos taux d'ouverture moyens actuellement et gardez un œil sur eux à l'avenir. Si des pics sont détectés, vous pouvez consulter les rapports d'analyse avancés des e-mails pour déterminer les différences. Cependant, il est important de noter que l'effet complet sur ces rapports n'est pas encore entièrement connu et peut changer avec le temps.
3/ Planifiez de nouvelles mesures d'engagement :
- Planifiez un contenu qui encourage les prospects à cliquer là où ils seraient autrement restés dans l'e-mail.
- Prévoyez du contenu qui incite les prospects à cliquer. Par exemple, une action avec "pouce vers le haut" ou "pouce vers le bas" pour évaluer l'intérêt de vos prospects dans vos campagnes emailing.
2/ Estimez l'impact des changements. Notez vos taux d'ouverture moyens actuellement et gardez un œil sur eux à l'avenir. Si des pics sont détectés, vous pouvez consulter les rapports d'analyse avancés des e-mails pour déterminer les différences. Cependant, il est important de noter que l'effet complet sur ces rapports n'est pas encore entièrement connu et peut changer avec le temps.
3/ Planifiez de nouvelles mesures d'engagement :
- Planifiez un contenu qui encourage les prospects à cliquer là où ils seraient autrement restés dans l'e-mail.
- Prévoyez du contenu qui incite les prospects à cliquer. Par exemple, une action avec "pouce vers le haut" ou "pouce vers le bas" pour évaluer l'intérêt de vos prospects dans vos campagnes emailing.
- Prévoyez de rétablir votre parcours d'engagement - à quoi ressemble l'engagement dans votre organisation maintenant que les ouvertures d'Apple se produisent et que votre contenu encourage plus de clics ?
4) Établissez un programme de nettoyage de liste
5) utilisez des actions visant à favoriser l'engagement, telles qu'une inscription à un webinaire.
6) Commencez à planifier la transition des ouvertures en tant que métrique clé au lieu de l'ouverture d'emails comme baromètre de l'engagement.
4) Établissez un programme de nettoyage de liste
5) utilisez des actions visant à favoriser l'engagement, telles qu'une inscription à un webinaire.
6) Commencez à planifier la transition des ouvertures en tant que métrique clé au lieu de l'ouverture d'emails comme baromètre de l'engagement.
7/ Concentrez-vous sur des mécanismes de collecte et d'intégration avec des sources externes. Par exemple, les soumissions de formulaires volontaires, l'historique des achats, les inscriptions aux événements, les interactions sociales et l'activité de connexion sur les sites Web illustrent ces types de données.
Des changements et de nouvelles fonctionnalités verront le jour dans quelques mois. Désormais, Pardot™ se positionne en tant qu' acteur majeur en matière d'engagement et de respect de la vie privée.
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